Valentin

Valentin

Valentin est né le 14 février 1996, le jour de la St Valentin, d'où son prénom. Il est le fils de Kim 2 et de Freya. C'est le seul enfant encore vivant de Freya et il serait miraculé car Freya ne peut normalement pas avoir d' enfant viable à cause de son traitement au rayon X. C' est le plus beau du bassin, il a un corps très proportionnel et un petit grain de beauté sous la gorge.

Il est très joueur et câlin avec les soigneurs; il aime bien s' amuser ou que les soigneurs le rejoignent dans l'eau. Hors spectacle il est assez inactif , il passe beaucoup de temps à se taper la tête contre le rebord du bassin, prés de la grotte. Les soigneurs disent qu' il s' amuse ou que c'est un réflexe de son enfance. C' est l' orque qui connaît le plus de comportements. il les exécute brillamment. Son aileron dorsal penche de plus en plus vers la droite. Il est en train de devenir gros mais il lui en faut encore pour devenir gros comme son père.

Il aime bien nager avec sa mère ou son frère et sa soeur. Il s' entendait très bien avec Shouka, sa soeur, avant qu' elle ne s' envole pour les Etats-Unis. D' ailleurs il est très probable qui parte un jour du MLF pour ne pas se reproduire avec sa mère ou d' autres femelles du parc, tout comme Shouka aurait pu le faire avec son père. Il joue parfois avec Wiki et Inouk aux vitres mais il les accompagne juste, c'est très rare qu'il interagisse avec les spectacteurs. Comme c'est le fils de Freya, la dominante, il a droit à un peu plus de liberté que les autres orques du bassin.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site