Reproduction +Jeux + Deplacement

Reproduction + Juex + Deplacement

 

Sa famille


Dans de nombreuses espèces de cétacés, on ne sait pas à quel âge l'enfant quitte la famille. L'orque, paraît rester toute sa vie dans sa famille. Elles peuvent être de cinq à 25 membres dans sa famille.

Ses récréations

Les orques sautent hors de l'eau sûrement pour s'amuser mais certaines personnes croient qu'il s'agit d'une façon de se parler entre eux. Elles frappent la surface de l'eau sûrement pour la même raison. Les orques et les autres cétacés bondissent plus souvent quand ils sont avec d'autres orques.

Leur mode de déplacement

L'orque et tous les autres cétacés sont très bons en nage. Les orques peuvent se déplacer en groupe de cinq à cinquante individus. En dessous de la graisse, elles ont une très grande masse musculaire. La plus rapide des orques a été chronométrée à une vitesse de 56 kilomètres par heures. Les orques chassent en bande qui peut mesurer parfois un kilomètre de long !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Commentaires (1)

1. mimi ma chieuse XD 19/11/2008

J'adore vraiment ce que tu fait pour les petites orques.
JTD

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site