Comment l'aider

il existe plusieurs façons vous pouvez aider à Free Corky! nous ne peut pas souligner l'urgence de la situation du Corky assez... elle est littéralement vivant dans les temps borrowed... Veuillez faire ce que vous pouvez, et tout ce que vous le faites, veuillez commencer tout de suite!

1. Parler à vos amis Corky. Demandez-leur ne pas de patronner Sea World parcs ! Demandez-leur ne pas d'utiliser Anheuser-Busch produits jusqu'à ce que Corky soit libre, en particulier Budweiser bière ! N'oubliez pas...

DE BOURGEON HORS JUSQU'À CE QUE DU CORKY OUT !

2. Écrire une lettre réfléchie, polie à août Busch III, le Président et principal décideur dans les entreprises Anheuser-Busch . Dire à m. Busch votre décision de ne pas utiliser Anheuser-Busch produits jusqu'à ce que Corky soit Accueil à propos à nouveau. Son adresse: 1 Busch Place, Saint-Louis, MO 63118 USA.

3. Appeler la ligne chaude Shamu à Sea World. Le nombre est 1-800-23-SHAMU (1-800-237-3157). Il est sans frais, donc appeler aussi souvent que vous le souhaitez. Engager les opérateurs de conversation réfléchie, polie. Ils ne savent pas toute l'histoire du Corky, ou encore beaucoup de fois.. leur dire la vérité à propos de Corky.

4. Nous aider à faire FREEDOM bannière de CORKY encore plus longue et plus puissant. Il est déjà plus de 2 km de long et plus en plus chaque jour. Nous devons les pièces d'art peintes ou broder sur les correctifs de 50 cm x 50 cm de tissu. Envoyer des correctifs finis à l'adresse ci-dessous. Les sections de la bannière sont 25 m de long et ont 150 patches assemblées (3 lignes de 50 correctifs). Si vous connaissez des écoles ou des enseignants qui souhaitent s'impliquer, veuillez nous contacter via l'adresse de courriel ci-dessous.

5. Envoyer quelle que soit argent vous pouvez vous permettre de contribuer à la campagne Corky libre de croître. Veuillez faire votre chèque à la société Orca Pacifique et envoyez-le à l'adresse ci-dessous.

6. Si vous avez d'autres idées qui vont aideront à Corky, informez-nous ! Merci, donc beaucoup, pour s'occuper à propos de Corky... et pour tout ce que vous pouvez faire pour aider son!!

Le Projet Corky Free

P.O. BOX 510, Alert Bay, B.C.Canada V0N 1A0

Courriel : freecorky@orcalab.org

Envoyer des correctifs finis à :

Source : Orcalab


Boîte postale 510, Alert Bay, Colombie-Britannique Canada V0N 1A0

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site